Coupe de Bretagne – Nos joueuses comptent sur vous

Ce dimanche 22 Mai, notre équipe senior féminine (R1) reçoit le FC Mordelles (R1) en demi-finale de Coupe de Bretagne.

Pour arriver en demi-finale, notre équipe a pu bénéficier d’un beau parcours en Coupe de France ce qui a facilité l’accès à ce match. Lilou GOUGEON, double buteuse lors du quart de finale, revient sur le début de parcours en Coupe de Bretagne “Notre premier match (1/8ième de finale) s’est déroulé face à Lannion. Celui-ci n’a pas été facile, c’est une belle équipe qui termine deuxième de Régional 2. Nous avons fait un match solide malgré une première mi-temps compliquée. Nous avons ensuite joué les quarts face à Brest Bergot. Le match a été plus maitrisé, dû à un plus gros écart de niveau et à une meilleure prestation de notre part.”

Pour cette demi-finale, nos joueuses affrontent le FC Mordelles à domicile. Un tirage à domicile qui fait plaisir comme nous le confie Laurine CHEFDOR, vice capitaine de l’équipe “Nous sommes contentes que le match soit à domicile ! On va retrouver une équipe de notre championnat qu’on connait bien et des anciennes joueuses du club. Ca va être un gros match avec notamment beaucoup d’intensité. On a à cœur de bien terminer la belle saison qu’on a réalisé.”

Un match qui s’annonce intéressant puisque les deux équipes sont à égalité de points au championnat. Julie TANCRAY, capitaine de l’équipe, souligne également l’importance de la préparation mentale “Je sens les filles prêtent et impliquées dans cette préparation de match ! Le match sera dur, cela va se jouer au mental mais nous sommes toutes soudées et motivées donc il va falloir y croire jusqu’à la dernière minute.”

Cette rencontre sera un vrai combat pour nos joueuses qui vont avoir besoin de votre soutien. Nous comptons sur vous pour encourager notre équipe et les aider à atteindre la finale.

📌Match sur Annexe 2, à 15h, entrée gratuite, présence de buvette

PARTICIPEZ AUX STAGES FOOT !
Du 1er au 4 Mars 2021 pour les catégories U8-U9 /U10-U11 et U12-U13 / U14-U15.
S'inscrire ici
DEVENEZ ARBITRE DU PFC
Le club est à la recherche de jeunes arbitres pour compléter ses effectifs. Pourquoi pas toi ?
Plus d'infos en cliquant ici
Précédent
Suivant