DE PLOERMEL A L’ARKEMA PREMIERE LIGUE

Lou DEFOUR a effectué ses premières minutes en Arkéma Première Ligue avec Dijon. Crédit Photo : Jules Grand

Ce mercredi 7 mai représentera un jour particulier pour Lou Defour, sa famille ainsi que le Ploërmel Football Club et sa section féminine. D’abord dans le groupe Dijonnais avec son numéro trente-quatre pour la vingt-deuxième journée du championnat d’Arkéma Première Ligue et la réception du Paris FC au Stade Gaston Gérard, Lou a fait son apparition à la soixantième minute de jeu et aura fait ses premières trente minutes parmi les professionnelles dans un bel environnement. Accompagné de sa famille présente au stade, la première de Lou se sera soldé par une victoire 6-0 face a une équipe remaniée du Paris FC en vue des futurs playoff du championnat de France qui arrivent.

ISSUE DE LA FORMATION PLOERMELAISE

Lou et son équipe, en U15 après un match victorieux à Ploërmel

Passée pendants plusieurs saisons par les rangs Ploërmelais, Lou ainsi que son équipe avaient acquis de l’expérience a travers la Bretagne avec de beaux succès, accédant notamment a la finale de Coupe de Bretagne U15 à Ploufragan face au Stade Brestois, la même équipe qui est allée chercher un titre toutes ensemble en Coupe de Bretagne Futsal U15, sans oublier les résultats en championnat qui ont fait d’elles une équipe redoutable.

Lou et son équipe en finale de Coupe de Bretagne U15 face au Stade Brestois à Ploufragan
Lou DEFOUR (Dijon FCO) et Lou MARCHAL (Olympique Lyonnais) après leur victoire en finale de Coupe de Bretagne Futsal U15
Lou MARCHAL, Lou DEFOUR, Lison DEME et Louna ANDRE sous nos couleurs

UN AVENIR QUI SE POURSUIT DU COTE DE DIJON

Lou et ses coéquipières pendant le match face au Paris FC. Crédit Photo : Jules Grand

Transféré du coté de Dijon a la suite de sa saison U18 à Ploërmel, Lou joue habituellement avec le groupe U19 Nat. Le Ploërmel Football Club se réjouit de voir une jeune joueuse issue de sa formation réussir dans son nouvel environnement, nous souhaitons une bonne continuation a Lou ainsi que sa famille qui la soutiens en espérant que cette expérience se présente de nouveau, une bonne fin de saison également au Dijon FCO en exprimant nos félicitations au club Dijonnais pour le travail réalisé avec Lou qui la emmené jusqu’à ce merveilleux moment.

LOU, LE PLOERMEL FOOTBALL CLUB TE SOUTIENT ET TE SOUHAITE LE MEILLEUR POUR LA SUITE

Diapositive précédente
Diapositive suivante