
Ce samedi 7 Juin se tenait la quatrième édition de la Fab Cup organisée par Le Télégramme à Bréteil, évènement regroupant les meilleurs joueurs et joueuses de Bretagne en différentes sélections, quatre pour les hommes (Morbihan, Ile et Vilaine, Côtes d’Armor, Finistère) et deux pour les femmes (Bretagne Nord, Bretagne Sud).



Pour la deuxième édition de la Fab Cup Féminine et pour la deuxième fois de suite, nos joueuses Julie Tancray, Lillou Gougeon et Laurine Chefdor faisaient une nouvelle fois leur apparition dans la sélection Bretagne Sud et s’imposent deux buts a zéro face a la sélection de la Bretagne Nord. Notre trio Ploërmelais remportent pour la deuxième fois la Fab Cup avec leur groupe. Egalement sélectionné sur le banc avec la Bretagne Sud, notre entraineur David Perron a mené son équipe vers la victoire, la Bretagne Sud conserve alors son titre acquis la saison précédente du coté de Trégunc.

LILOU GOUGEON PARTICULIEREMENT MISE EN LUMIERE PAR LE TELEGRAMME

Lilou avait déjà marquée de son empreinte la première édition de la Fab Cup Féminine lors de la saison 2023-2024, elle a réitérée ce week-end avec un nouveau but. Un match quelle a débutée sur le banc, avant de rentrer en jeu au cours de la première mi-temps apportant son expérience a son équipe et inscrivant un but important peu avant la mi-temps, c’est tout naturellement que Lilou a été désignée joueuse du match par les équipes du Télégramme aux commentaires de la rencontre.