L’EQUIPE PREMIERE ENCHAINE A BREQUIGNY

Cyprien Morhan et Nolan Burban après la victoire à Bréquigny

DIMANCHE 7 SEPTEMBRE | BREQUIGNY – PLOERMEL | R1 JOURNÉE 3

Après avoir vaincu le Stade Castelbourgeois le week-end dernier, l’équipe première jouait sa troisième journée de championnat du coté de Rennes à Bréquigny.

L’ouverture du score intervient à la deuxième minute de jeu par le capitaine du jour Aurélien Manzano, le score à la mi-temps était de un but a zéro. Bréquigny égalise à la quarante-sixième minute, garde le score jusqu’à la cinquantième avant de concéder un carton rouge sur une sortie hasardeuse du gardien adverse. Maxime Boittin s’offre une réalisation sur coup franc direct, malgré une tentative de Mathieu Gousset passé a coté dix minutes avant la fin du match, le score n’évoluera pas et la victoire de notre équipe est actée.

LA REACTION DU COACH SULLIVAN COPPALLE APRES LA VICTOIRE

“Il y avait un peu plus de déchets que d’habitude, on s’est fait un peu peur même a dix contre onze, je trouve qu’on a été un peu dans le dur aujourd’hui, autant le week-end dernier on était en pleine maîtrise autant aujourd’hui on était un peu plus en difficulté. On va pas faire que des très bon matchs il faut savoir aussi gagner ces matchs là et l’équipe a montré qu’elle est en capacité de gagner des matchs même en jouant moins bien.”

Le groupe enchaine une deuxième victoire avant de se mettre en mode Coupe de France, le prochain match aura lieu dimanche à Theix pour le troisième tour de la compétition, entrée en lice de notre équipe, le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 15h.