
Ce mardi quinze Juillet avait lieu la deuxième rencontre de la compétition pour notre groupe U18 face aux anglais de l’European Football Academy. Nos jeunes prenaient le match en main en retrouvant un jeu qu’ils n’arrivaient pas a développer lors du premier match, les premières occasions sont bel et bien Ploërmelaise grâce a une agressivité retrouvée au cœur du jeu et face au gardien, ce sera d’abord Maelann Pichot qui tentera de trouver le cadre après s’être introduis dans la surface côté gauche et cherchant l’angle fermé, le ballon s’échappe mais les offensives de nos jeunes continues d’affluer jusqu’à la mi-temps sans pour autant réussir a être réalise devant le but.
Vingt cinq minutes ce sont écoulées, la mi-temps approchait a grand pas nos adversaires multipliaient les fautes et finissent par concéder un carton jaune ainsi qu’un rouge juste avant les deux coups de sifflet. Au retour sur le terrain, l’European Football Academy n’était pas résigné et inscrit l’ouverture du score, ce sera Nolan Cheminant bien lancé qui trouvera le chemin des filets nous permettant d’égaliser relativement tôt dans le match afin d’espérer de doubler la mise au cours des prochaines minutes.

Les occasions continuent de s’abattre sur nos adversaires du jour qui n’auront malgré tout pas lâché le morceau lors de cette rencontre intensive, après de belles tentatives de nos jeunes en fin de seconde période et notamment une belle frappe de Romain Piquet lancé dans l’axe qui redescend relativement vite mais pas assez pour passer en dessous la barre transversale, le ballon heurte la barre et l’arbitre central siffle la fin du match sur ce score de parité de un but partout.
GAGNER LE PROCHAIN MATCH POUR ESPERER MIEUX

Nos U18 sont encore maitres de leur destin dans ce groupe onze de la compétition mais devront malgré tout s’imposer face a l’équipe Suédoise de Qviding FIF qui reste sur une défaite trois zéro contre leurs homologues Husqvarna FF.
Le rendez-vous est bouclé pour ce mercredi seize juillet face aux suédois de Qviding FIF à 14h50 sur le terrain 19 de Kviberg pour aller chercher une qualification pour l’étape suivante de la grande compétition.
